Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
31 juillet 2017

Mayfield Mitts by Erica Heusser

20170731_085144

Dans l'univers d'Erica Heuser j'ai trouvé ces ravissants colibris, ce modèle "Mayfield Mitts" est proposé sur Ravelry.

J'ai tricoté cette paire en Flora et Fabel de Drops Design (gris n° 03 et Emeraude n° 918).

Aiguilles circulaires 2,5 mm en magic loop.

20170731_085212

20170731_085235

Et si je cherchait précisément cette fiche tricot c'est pour ajouter un accessoire tricot au sac de ma fille (ci-dessous)

Je trouve ces oiseaux très délicats, aériens quant ils "butinent" le nectar des fleurs. Si j'ai encore un peu de temps je vais essayer de réaliser une deuxième paire en bleu, il me reste de la Fabel océan profond n° 917.

 

20170731_085419

C'est les vacances, profitez en bien !!! Pour moi elles commencent aujourd'hui donc petit "viron" à Saint Anthème" dans le Puy de Dôme, département voisin ! Bises et à bientôt :D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh trop beau
Répondre
A
Magnifique travail........comme d'habitude!!!!!! Ici, tricot point dentelle de vacances, c'est à dire, pas compliqué qui fait de l'effet !! Des fils à -50% chez Bergère de France, je ne pouvais pas passer à côté ! le déstockage, c'est pour plus tard !! bises bretonnes<br /> <br /> Je note le nom du restaurant !! au cas où !!
Répondre
P
Quel talent, c'est superbe !
Répondre
L
y a pas à dire c'est parfaitement assorti ! <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée<br /> <br /> <br /> <br /> bonne vacances, bises, profite bien
Répondre
M
Tu es toujours au top Françoise, vivement l'hiver pour être séduisante en laine, merci de ces belles découvertes....
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité