Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 octobre 2019

Akranes & To the point (suite)

Akranes

Quelques nouveautés sur mon blog : ;)

en premier un pull Nordique en top down emmanchures raglan

Modèle Drops Akranes 205-20 proposé en Nepal

Un seul motif facile à mémoriser, j'ai cependant modifié le bas du pull par une inversion des couleurs
ainsi du reste que le bas des manches.

J'ai utilisé de tons de gris, réalisation aiguilles circulaires 4,5 pour les côtes et 5 pour le jacquard.

tothepoint3

Pour cette énième version (oups ... j'aime vraiment ce modèle) un version rose clair et une taille en dessous du précédent.

Dans ma to do list je reviens sur d'autres modèles jacquard et surtout je prépare le marché de Noël 2019.

Donc à suivre ;)

J'ai beaucoup plus de temps à consacrer à mes aiguilles, donc je ne me prive pas
en plus le temps se prête complètement à cette activité si passionnante !

Bises les tricoteuses bonne semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, ils ont l'air douillet ..
Répondre
M
Enchantée de retrouver du jacquard chez toi ! Je n'en suis qu'aux balbutiements, mais petit à petit, le métier rentre ... Bisou
Répondre
A
Toujours des jolies réalisations ici !!!! Il faut penser au froid qui arrive et à Noël qui arrivera vite aussi! J'ai tricoté des centaines de mètres d'écharpes l'an dernier, pas encore de demandes particulières cette année. Si ce sont des pulls, je vais mettre le turbo !
Répondre
F
un très joli pull tricoté avec amour par une petite fée .Bravo ! excellent travail .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique ! Des doigts de fée! Superbe travail🤩🤩🤩
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité