Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 novembre 2019

Dans la série Harry Potter

Gryffondor

J'ai tricoté cette année une série de mitaines fingerless sur le thème Harry Potter

j'ai utilisé de la Fabel de Drops et ce premier dégradé Grand canyon pour représenter la maison Gryffondor ;)

Poufsouffle

Celles-ci pour la maison Poufsouffle avec un jaune qui s'approche un peu du coloris de base

Serdaigle

Et puis deux autre dégradés Océan profond 917 ci-dessus pour la maison Serdaigle

et ci-dessous le vert olive 919 pour la quatrième maison Serpentard

Serpendard

Ce joli modèle est proposé par Lotta Lundin, disponible sur Ravelry. Je n'ai pas tricoté les moufles mais une version fingerless

Ce jacquard est très fin, voilà pourquoi aussi il y a autant de mailles ... 80 mailles pour une mitaine.

J'ai eu beaucoup de plaisir dans cet exercice, haaa le jacquard !!!

J'espère que ce modèle plaira au plus grand nombre, bises les copines ,) je suis à nouveau dans les cho7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh, quel travail! C'est magnifique!
Répondre
M
Absolument superbes, j'admire toujours autant ! Bon week end, bisou
Répondre
I
wa c'est super joli
Répondre
F
alors là je suis scotchée ...... Quelle bonne idée .....Bravo : jacquard bien réussi !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
K
Ouah j’adore ces mitaines comme j’ai adoré cette série ! Bravo tu es vraiment très forte
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité