Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
5 juin 2017

savannah lane

savannah lane

Toujours en mode accessoires et toujours dans mes motifs animaux :)

Aujourd'hui, un petit tour en Afrique à savannah lane où on trouve entre autre des géants, nos amis éléphants.

savannah lane1

J'ai tricoté deux paires avec les nouveaux dégradés Fabel, le vert émeraude (n° 918) et deep ocean (n° 917)
un ton beige 101 pour le fond.

savannah lane2

Ma copine Martine m'a servi de mannequin, du moins ses mains, pour réaliser ces photos,
j'ai la chance d'avoir de chouettes copines :)

Et puis une photo de cette belle savane avec ce magnifique éléphant et ce couché de soleil !

Le design est signé Erica Heusser : Peaceable Mitts à retrouver sur Ravelry.
Bises à tous à bientôt :D

 

savannah lane3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont VRAIMENT superbes !
Répondre
L
elles sont juste magnifiques !<br /> <br /> le dessin est superbe et les tons le mettent tous en valeur, et je serai aussi assez d'accord pour l'éléphant rose ... une petite touche de fantaisie pour ces beautés<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
A
On avait trop chaud l'autre jour, mais ce matin, on porterait presque ces superbes mitaines ! Je suis toujours admirative devant ton magnifique travail! Mais y'a un truc ! tu as six mains et tu tricotes la nuit !! Bises bien fraîches de Bretagne, belle journée
Répondre
F
waow! que ces mitaines sont belles ! tu es une artiste ! bravo <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 018
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité