Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 janvier 2020

Nougat

nougat1

Nouvelle année, nouveaux projets nouveau cycle d'envies et de rêveries !

Ici un pull tricoté en top down avec un empiècement arrondi.

Ce modèle est disponible sur le site de Garnstudio 191-12

Plusieurs combinaisons de coloris pour ce ravissant pull tricoté avec des aiguilles 5,5 mm.

nougat2

Le col est plus haut et j'ai tricoté une ré hausse (je préfère ;) ).

posaik shawl

Et là un essai de tricot mosaïk ... un peu déçue ... j'ai fait une erreur et puis je le trouve trop en triangle rectangle ...

Donc, à refaire sans erreur et avec un vrai triangle.

Cette technique c'est du point mousse et des mailles glissées et HOP un joli résultat !

A bientôt les tricoteuses, belle journée !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout me plait, les couleurs , les motifs jacquard, une réussite ! Je ne me suis pas lancée encore dans le tricot mosaïk, je trouve ton point très joli ! Il faut que je trouve le temps de me lancer, les journées ne font que 24 heures .....
Répondre
C
Bonjour. <br /> <br /> Hhooo quel joliii pull. Il est Magnifique. <br /> <br /> Un grand BRAVO
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité