Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
3 mars 2019

Loire Quince & Co

loire1

Tout nouveau pour moi mais déjà un modèle de 2018 voici Loire de Quince & Co, un top down comme j'aime avec un joli "tombé" et deux larges côtés qui se croisent ou pas.

Ce cardigan est réalisé en alpaga bleu nuit, tricoté de haut en bas d'une seul pièce sur des devants pas trop larges le long desquels les deux panneaux sont remaillés, l'effet dentelle est assez romantique, j'adore :)

loire2

un raglan sympa le long duquel on augmente et des pinces dos et devant pour un effet près du corps.

Loire3

On peut ajouter un ou deux boutons ou un pic ou rien ;) c'est un très joli modèle que je suis en train de décliner
en écru avec la Sky de Drops

Quand je suis inspirée les projets avancent, alors à bientôt !

Bises et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli modèle ! Bravo pour la réalisation car il y a du boulot ! :)
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo pource beau travail d'aiguilles !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Bravo Françoise il est magnifique ce cardigan c'est un beau modèle et ta laine est très belle bises
Répondre
A
Encore une tentation !!!! Je tondais la pelouse en tee shirt lundi dernier et aujourd'hui, ce magnifique cardigan ferait mon affaire !!!! Coup de vent cette nuit sur la Bretagne, tout gris ce matin ! Bises
Répondre
M
Un très joli modèle, romantique à souhait ! Je pense beaucoup à toi, parce que j'essaie de progresser en jacquard ... J'ai déjà fait deux cardigans en coupant les steeks, maintenant je tente les chaussettes ! Tu es un modèle pour moi ! Amicales pensées
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 054
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité