Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
9 mai 2019

Si si je tricote encore et encore !

Sky1 écru

Je tricote, tu tricotes, nous tricotons ... mais j'ai oublié de mettre à jour mon blog ;)

Voici la suite du modèle Quince & Co Loire décliné en Sky écru et pour moi !

Sky2 Rose

La version rose crevette n° 19 (le coloris n'est pas mis en valeur ...)
celui-ci pour soeur Gaufrette ha ha ha ce surnom lui va si bien !

Sky3 Olive

Et cette version vert kaki en fil coton acrylique version manche courte parceque cette fois j'en ai fait le tour de ce modèle :D

Bises les copinettes, je continue mes mises à jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont tous magnifiques ... j'adore le premier rose thé...bravo à toi pour ce beau travail
Répondre
M
Très chouette, j'ai eu peur que tu t'arrêtes, tu fais de si jolies choses!
Répondre
A
Je parlais de Mars 2018 bien sûr !!! Belle journée !
Répondre
S
Et dans le même style, celui-ci est sublime aussi:<br /> <br /> https://www.ravelry.com/projects/eritml/reagan<br /> <br /> Mais je n'ia plus le courage de tricoter... je ne me l'explique pas!? Je préfère broder ou patcher :-)
Répondre
S
Il est magnifique ce modèle Tout à fait mon genre aussi ;-)
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité