Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
30 décembre 2019

Milk & Blush

Blush & Cream1

L'année se termine tout en douceur avec ces mailles douces et chaudes.

Je retrouve avec plaisir cette qualité de Drops et pour l'occasion j'ai revisité le modèle 97-24 "Milk ans Chocolate".

Le coloris brun foncé 0601 n'est pas disponible pour le moment, aussi je suis partie sur un des derniers coloris de la gamme, Blush foncé 9024 (ok la lumière me l'a fait viré au roux, mais la dernière photographie est plus fidèle ;) ).

 

IMG_20191230_150703

cet ouvrage est rapide, because on tricote deux fils en même temps.

Tricot circulaire du bas en haut et hop !! quelques fils à "rentrer" et voici mon Milk ans Blush !!!

Blush & Cream2

 

Dès que le marron est disponible, je vais le tricoter dans sa version originale 97-24, et j'ai aussi repéré deux autres modèles qui me plaisent : Talvik et Heim.

Tous mes voeux pour cette fin d'année et pour la prochaine, santé et bonheur, mais surtout de beaux projets tricots à tous et toutes ! Merci pour vos "likes", vos commentaires mais aussi votre présence sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un très beau tricot ! Je passerai volontiers deux ou trois jours dans ton environnement pour bénéficier de tes conseils ... L'alpaga à double, je veux bien, mais tes deux projets en alpaga tricoté seul, il y a du travail ... A bientôt, j'adore voir ce que tu partages
Répondre
A
Toujours un plaisir d'admirer tes œuvres ! Belle fin d'année et tous mes vœux pour 2020 ! Bises bretonnes
Répondre
F
oh lala un très joli pull ! très beau jacquard superbement tricoté !!! bravo !!!! passe une excellente fin d'année et à l'année prochaine avec de nouvelles aventures !!! gros bisous
Répondre
H
Superbe ! mais pas "ds mes cordes " !!!<br /> <br /> Belle et douce année !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité