Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 janvier 2017

Vive les ponchos !

poncho1

Un grand merci à Drops Design et à ses très jolis modèles ! Dans le catalogue 173 j'ai choisi ce poncho, j'ai combiné les fils alpaca et brushed alpaca silk en rose poudré.

poncho2

C'est un grand rectangle que l'on assemble sur le côté, des points fantaisies par ci par là avec entre autre du point d'astrakan (qui consomme beaucoup plus de laine qu'un point de blé) le résultat me va très bien.

poncho3

Dès demain je vais le porter car vue les températures annoncées j'aurai besoin d'avoir chaud.

ppfelted hat

Et puis pour couvrir ma tête j'ai tricoté un autre chapeau feutré n° 104-19 en eskimo, je l'ai agrémenté de plumes avec des pois et d'un ruban de sergé brodé en doré.

Faites chauffer les aiguilles les copines la semaine prochaine va être saisissante !!!!

Bon dimanche et plein de bisous frais ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ouvrage
Répondre
M
Il est superbe ! j'aime beaucoup les différents motifs<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
beau travail, je suis en train de le faire mais avec quelques modifications
Répondre
L
Quel joli modèle ! Et tu le portes merveilleusement bien ... Bravo !
Répondre
M
Il m'a aussi tapé à l'oeil ce poncho, je l'aurai volontiers tricoté, mais il ne plaît pas outre mesure à ma fille, alors ... Par contre, le chapeau me plaît vraiment énormément, mais pour moi cette fois !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 036
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité