Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
14 octobre 2018

Bérets et Snood

BéretsSnood1

Autre série des ensembles béret et snood (tour de cou), j'ai choisi deux modèles Winter Forest Tam pour les bérets déclinés en Flora gris clair et en Delight pour le dégradé 06 et 20.

Pour le premier dégradé les motifs tranchent beaucoup plus sur le gris et le deuxième coloris apporte plus de douceur.

BéretsSnood2

J'ai associé du rose poudré n°30 pour les Snoods et la mention "lavage à la main" sera bien présente sur les étiquettes car cette laine feutre si elle passe au lave linge. Je l'utilise pour des chapeaux feutrés.

BéretsSnood3

Il me reste un mois et demi de préparation avant mon premier marché de Noël, donc je m'activite au mieux ;)

Dans l'ensemble je suis contente du résultat et j'espère que cette impression sera partagée par le plus grand nombre.

Bises les internautes à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! La beauté de tes bérets, des merveilles !
Répondre
I
wa les bérets sont super beaux, j'adore
Répondre
F
TRès beaux cadeaux de Noel ! très beau travail ! Félicitations
Répondre
L
superbe ! superbe ! superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> bon, je crois que tu as compris que j'aime <br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
A
Aucun doute que tes réalisations plairont, tu fais un travail magnifique !!!! Le temps se gâte ici après un samedi pas "ordinaire", les aiguilles vont chauffer ! Beau dimanche!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité