Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
5 décembre 2018

Nouvelle expérience

Image1

 

Et voici mon premier Marché de Noël, plein de joie et d'enthousiasme !

Je suis ravie de montrer mon travail de près de 8 mois de préparation avec un large panel de techniques et de matières.

 

Image2

 

En circulaire des mitaines, bérets, chaussettes, bonnets et chapeaux feutrés

Image3

 

mais aussi des pulls, vestes et châles .... c'est un plaisir de parler du tricot que j'affectionne et de partager.

Image5

Par contre mes photos ne sont pas très lumineuses .... Bonne journée à tous, la suite Samedi prochain ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j adore vos crea vous tricotée très bien moi ca fait quelques pulls et manteaux que je tricote je reviendrai souvent voirvos creas
Répondre
M
Quel superbe stand ! Cà ne m'étonne pas au vu de ce que tu montres parfois sur ton blog. Tu es une artiste, j'espère que les acheteurs seront au rendez-vous ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
H
Quel superbe étal ! bravo+++ j'adore tes points , tes coloris , tout est charmant et si joliment réalisé , j'adore , vraiment !<br /> <br /> Vends tu tes bérets ? et , si oui , à quel prix ? merci .
Répondre
B
tu avais un magnifique stand ....j'imagine que tes superbes créations ont dû attirer l'oeil et j'espère que les acheteurs ont été nombreux pour récompenser tout ce travail et sans nul doute ces cadeaux feront des heureux c'est vraiment un magnifique travail que tu as fait là Françoise....bravo !!<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
Les mots me manquent pour te dire toute mon admiration !!! Quel travail, quel talent !! J'espère que tu seras bien récompensée, le Père Noël va trouver de belles idées cadeaux !!! Je te souhaite beaucoup de succès pour tes marchés ! Ici, écharpes en commande en quantité, pas ce que je préfère, mais c'est pour faire plaisir, alors ....
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité