Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
31 octobre 2018

C'est Halloween

Opaline1

 

Pour terminer le mois voici le châle Opaline de Drops tricoté en Lang Yarn ToscaLight c'est un dégradé rose turquoise mauve pas très facile à prendre en photo à l'intérieur.

Opaline2

 

J'avais 200g de ce coloris et comme il me restait pas mal de laine après le châle,
j'ai tricoté ce bonnet toujours DROPS White Amaryllis. Résultat j'ai bien optimisé mes deux pelottes et j'ai même pu confectionner deux pompons sur les extrémités du châle.

pasjuste30octobre2018

 

Aujourd'hui c'est Halloween, mais hier c'était encore le coeur de l'hiver sans électricité, une journée pas facile pour beaucoup d'entre nous, mais avec le recul c'est joli à regarder de sa fenêtre avec la cheminée allumée une bonne soupe de potimarron et bien entendu mon ouvrage tricot à portée de main

 

photoHalloween

 

Belle soirée à tous ! j'aime bien cette fête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, une belle couche de neige ! Elle a commencé à tomber à Felletin dans la nuit de samedi à dimanche et au vu des prévisions, nous avons préféré rentrer pendant que c'était possible. J'aime beaucoup la Tosca, elle a toujours de belles couleurs, mais je trouve qu'elle manque de moelleux ! Bisou
Répondre
B
Bonne fête d'Halloween bien au chaud ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
oh il est beau ce bonnet
Répondre
A
Encore un bel ensemble !!!! C'est beau la neige........... quand on a du courant !!! J'espère que tout est rentré dans l'ordre !
Répondre
F
OH Quel bel ensemble ....très chic ...... J'adore ! bravo <br /> <br /> j'espère que vous avez retrouvé l'électricité . Nous pensons à vous !!!!courage<br /> <br /> gros bisosu
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité