Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
10 juin 2018

Vanilla Kiss Drops 178-16 en Sky

vanillakiss1

Dans la série de la nouvelle qualité Sky de Drops Design, j'ai chosi le coloris blanc tout léger tout frais. Ce modèle nécessite pour la taille small 4 pelottes de laine seulement.

vanillakiss2

C'est un top down qui ne démarre pas comme un raglan mais plutôt en forme de cape (le dos et devant progressent très vite).

J'aime beaucoup ce point dentelle qui débute sur les épaules et couvre les manches.

vanillakiss3

Ce vêtement se termine par trois côtes de point mousse.

La suite est déjà sur mes aiguilles en gris souris et j'apprécie toujours autant le toucher de cette qualité.

Reste à réfléchir à d'autres réalisations pour tester deux ou trois coloris qui me plaisent tout autant !

Vanillakiss4

De gros bisous parfumés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très beau ce pull bravo
Répondre
B
Il est magnifique ! Très bonne continuation et très belle semaine !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
waow ! quelle beauté ...dommage qu'il soit en top down !!!!! hihihi En tout cas il est sublime ! bravo .Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Il me plait beaucoup, il a l'air bien douillet! Bravo !
Répondre
T
Superbe comme toujours !!! Il est très élégant et semble tout doux .... Bravo
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 036
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité