Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
26 décembre 2018

Joyeuses Fêtes à tous !

1Lofoten

Nous sommes au coeur des fêtes, la joie et la douceur en famille ou avec nos amis. C'est aussi le temps du partage et pour moi il passe obligatoirement par les mailles.

Ci-dessus le pull Lofoten by Drops Design tricoté en Lima coloris 4305 et 0100, l'arrondi est juste ce que j'aime (il y a aussi sur le site de Garnstudio la version veste, mais aussi chaussettes).

Noel Lune

 

Ashbury Park

Un autre pul Ashbury Park, tricoté en Air, celui-ci est pour ma petite fille.

Noel Chevrière

Me voici à chuchoter aux oreilles du Père Noël ,) bien entendu je souhaite que la vie de chacun soit paisible.
Que ces fêtes fassent sens dans nos coeurs.

A tous j'adresse mes voeux de bonheur, belles fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une merveille sortie de tes mains de fée!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin d'année et une non moins heureuse année à venir!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Voilà, Noël est déjà passé !!! Beaucoup de préparatifs, de cuisine, de lits à préparer, la maison était bien remplie, le Père Noël est passé !!!! J'ai tricoté 110 mètres d'écharpes pour faire plaisir, et ça a fait plaisir !!! Plus facile à faire que tes superbes pulls !!! Je te souhaite de bien terminer cette année et de bien commencer la prochaine !!! Bises bretonnes
Répondre
F
Joyeuses fêtes à toi !!!!!! Bravo pour ces beaux tricots.Ils sont magnifiques ! gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes gentils voeux, je te retourne les miens par la même occasion.<br /> <br /> Meilleurs voeux 2019, de bonheur et de bonne santé, pour toi et tout ton entourage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MALU
Répondre
M
Merci pour tes voeux ! Te voilà bien souriante, le père Nono t'a certainement dit de gentilles choses pour toi et les tiens ! Lofoten, je vais aller voir le modèle, en février j'étais aux Lofoten, magnifique neige dans le grand froid et soleil 2 heures par jour ! Bonne suite à tes magnifiques petites mailles qui m'enchantent toujours autant, bisou
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 018
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité