Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 janvier 2019

les mailles de janvier

Nineveh

Voici mes travaux d'aiguilles de ce mois, Ci dessus le modèle de Drops Nineveh 179-8 revisité avec de la laine de mon stock ;)

tothepoint 1

Et ici Tothepoint en version écru, toujours un modèle Drops !

tothepoint2

Que ce soit en top down ou le contraire, j'apprécie ces vêtements sans couture, dans ce modèle les manches sont remaillées à partir des emmanchures. une jolie encolure en V soulignée de points fantaisie.

J'en profite aussi pour vous souhaiter tardivement tous mes voeux de bonheur, de beaux travaux d'aiguilles, pour vous ou bien pour votre famille, les mailles sont pleines d'Amour.

Bises à toutes, la suite au dessus ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore! Et tout particulièrement ce magnifique travail sur le pull blanc§ Bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
B
ils sont magnifiques tous les deux mais une grosse préférence pour le gilet, c'est un modèle que j'avais mis de côté pour faire aussi et en voyant le tien ça me conforte dans mon idée<br /> <br /> je te souhaite une belle année 2019<br /> <br /> bisous
Répondre
I
super beaux ces deux ouvrages<br /> <br /> j'aime beaucoup le pull
Répondre
M
Comme toujours de la jolie maille, inspirante, chez toi ! J'aime particulièrement le Niveneh dans ta version jaquette, cardigan, je ne sais pas comment on dit chez toi ! Belle année créative à toi aussi, bon week end
Répondre
F
voilà encore de jolis tricots ! j'adore ! et bravo .Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année pleine de jolis tricots , de bonheur et surtout une bonne santé .Je te fais de gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité