Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 janvier 2019

et la suite pour Mélie !

Mélie1

Un premier ensemble pour ma petite Nièce Mélie, un cardigan top down à porter sur une robe et son legging.

Ces deux derniers sont tricotés avec le restant de laine bleue du pul Nineveh.

C'est une taille 6 mois qui devrait lui "aller" fin mars et avril.

Mélie2

Le même cardigan en coloris rose pour compléter une tenue coup de coeur que j'ai prise il y a quelques jours. Une fée ballerine trop rigolote qui devrait plaire à sa Maman

Les deux cardigans sont tricotés en Softine de Cheval Blanc.

Merci de me suivre dans mes aventures, gros bisous et beau week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme ils sont adorables ces petits tricots, j'adore les petits gilets, elle va être joliment habillée cette petite Mélie..bises
Répondre
I
c'est bien joli tout ça bravo
Répondre
M
C'est si agréable de tricoter en taille réduite, un joli modèle de cardigan et le legging sera encore de rigueur pendant les premiers jours du printemps ! A bientôt
Répondre
T
J aime beaucoup ces petits ensembles ... Elle va etre toute belle petite Mélie ...
Répondre
F
elle va être bien jolie la petite Mélie dans les beaux tricots de sa tata ....C'est tout mignon .Dommage qu'ils grandissent vite <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité