Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
14 octobre 2019

Châles "Opaline" et leurs accessoires

Opaline Beaujolais

Deux versions du châle Opaline de Drops avec pour chaque châle un coordonné béret et mitaines

celui-ci  coloris Beaujolais, le béret c'est aussi le modèle Myra et j'ai improvisé des mitaines assorties.

 

Opaline Melon

Le deuxième en coloris Melon le béret c'est Hello sunshine de drops avec des mitaines coordonnées

Ben voilà des trios bien sympas pour mes prochaines escapades Loisirs Créatifs.

Bises les copines ;) merci pour vos likes et vos petits mots toujours très agréables à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolis ensemble
Répondre
M
Merci pour les liens ! Je n'avait pas remarqué ce châle chez Drops, il faut iire que tu as choisi deux belles teintes ! Leur version en Kid Silk doit être tellement moelleuse !
Répondre
F
Très beaux ensembles Merci pour ce partage ! bravo à toi ! gros bisous
Répondre
K
Magnifiques ensembles, tu me donnes envie de faire ce béret mais j’hésite pour le travail et le fait que chez nous ds le sud il ne fait pas vraiment froid non plus.
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité