Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
17 juin 2017

Etole et Mitaines en Flora de Drops

Etole et mitaines0

Je sais il fait chaud pour tricoter :) mais si je veux être prête pour cet automne il faut bien avancer sur mes projets !

Aujourd'hui j'ai terminé un ensemble : une étole tricoté en biais en alternance de points fantaisis et points mousse et comme il restait suffisamment de laine des mitaines élépants (voir ci-dessous).

Etole et mitaines1

J'ai utilisé la laine Flora de Drops (65% laine et 35% alpaca) une qualité que j'affectionne particulièrement avec les coloris gris clair n°3 et  améthyste n°9 (aiguilles 3,5 mm pour l'étole et 2,5 mm pour les mitaines). Le modèle de l'étole est celui du Burda tricot n°18.

Etole et mitaines2

L'étole mesure 1,87 m d'un angle à l'autre de quoi bien chauffer les épaules.

J'ai trouvé que cet ensemble était original et j'espère que vous partagerez mon avis.

Etole et mitaines3

Bon week end :D je vais essayer d'alterner avec du coton drops love U 7, bises les poulettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooooh, j'adore les couleurs ! Quelle magnifique étole !
Répondre
T
Superbes !!! L étole est somptueuse et les coloris sublimes comme d'habitude ...... bravo
Répondre
M
Merci pour ton appréciation du fil Flora. Ton ensemble est superbe, ta vente sera superbement achalandée ! Je peux aussi tricoter, même quand il fait caniculaire, je ne transpire pas des mains ! Bon dimanche, bisou
Répondre
L
tes mitaines sont vraiment belles, mais j'attend l'éléphant rose ...<br /> <br /> et je garde l'idée de ton étole que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> pareil pour moi je tricote derrière mes volets, au ralenti quand même<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
A
Quelle production !!!! et c'est magnifique ! Très chaud en Bretagne, je tricote du coton derrière les volets fermés ! Eh oui, on manque d'eau ici, il faut tordre le cou aux idées reçues ! Belle journée, bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité