Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 juillet 2017

La baie de Monterey

20170715_080616

Toujours dans mes propositions de tricot circulaire et jacquard, j'ai terminé ces deux paires tricotées en fabel et delight pour celle ci-dessus, à partir du modèle "hold your seahorses" Rose Hiver Design.

20170715_080627

Pour une fois il y a un pied gauche et un pied droit selon l'humeur puisque les seahorses (hippocampes) peuvent se faire face ou bien se tourner le dos :)

20170715_080827

La deuxième paire est tricotée avec deux fils Fabel dont un des derniers coloris long print "océan profond" n°917.

20170715_080832

Sous les pieds un jacquard en forme de vagues qui invitent au plongeon dans une des baies au monde celle de Monterey (Californie), un clin d'oeil à ma fille Cécile qui travaille dans l'univers de la biodiversité et la sauvegarde de milieux remarquables !

Un clin d'oeil aussi aux USA pour prendre en compte le réchauffement climatique et la sauvegarde d'espèces.

Monterey

L'Institut d'océanographie Scripps (Scripps Institution of Oceanography, SIO) est un centre de recherche scientifique maritime. Situé à La Jolla en Californie, il s'agit de l'un des plus anciens, des plus grands et des plus importants centres de recherche de son type au monde.

Belles vacances à tous ! <3 que vous soyez chez vous ou bien quelque part à la découverte de beaux paysages ! Bon week end :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci merci, je vais essayer.
Répondre
H
Ah bah voilà, merci merci, je vais essayer.
Répondre
H
Merci pour votre réponse, mais pourtant quand on fait un rang blanc sur un rang vert par exemple, quand on arrive au départ du rang la ligne blanche se trouve au-dessus du premier rang ?
Répondre
H
Bonsoir Créachonche, bravo pour vous belles réalisations. Peut-être voudrez vous m'aider, avez-vous une méthode pour que les frises en jacquard se raccorde quand on tricote avec des aiguilles circulaires ? Merci par avance. Bon tricot.
Répondre
L
superbes ! à porter ABSOLUMENT sur le pantalon quand on fait du vélo ... quel boulot, je suis admirative. On aurait presque envie du retour de l'hiver ! Presque ...
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité