Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
14 octobre 2019

Myra by Drops Turquoise

Myra1

Hello, voici quelques accessoires tricotés depuis le mois de Septembre ;)

Modèle Myra de Drops, cette version est tricotée en mérinos turquoise (une trouvaille chez ma petite mère)

Il semble que cela lui plaise bien ! hihi

Donc un ensemble béret plus snood avec un point ajouré très facile à mémoriser.

Myra2

Il n'est pas encore bloqué (du reste je vais le laisser tel quel jusqu'au prochain lavage)

j'ai utilisé des aiguilles circulaires 3 et 4 et deux pelotes et demie.

Reste à attendre des températures de saison pour porter cet ensemble très sympa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très réussi le béret. Je l'ai tricoté 9 fois en tout dans différents coloris et c'est vrai que le point est vite mémorisé.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Votre béret est superbe. Auriez vous le modèle svp ? Merci d avance
Répondre
I
oh super aussi ça j'aime beaucoup
Répondre
M
Un très joli ensemble, vive le froid pour l'étrenner ! Belle journée, il pleut
Répondre
F
eh oui voilà une bel ensemble ! J'adore le bonnet !!!! Très beau travail ! Gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité