Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 juillet 2012

Un clin d'oeil à Marie Gris de Lin !

 

Le temps d'un week end c'est aussi le temps nécessaire à la réalisation de ce petit châle tricoté en mérinos et "dulce cashmere" de Lanas Stop. Il ressort (j'ai changé les photos)... en fait il est gris bleu. 4 pelotes de 130 m on démarre sur du point mousse de part et d'autre de lignes débutant sous le col on augmente par des jetées en créant une forme incurvée, les augmentations aux bords à l'endroit et à l'envers forment de longues pointes sur le devant.

DSCI0233

 

 

 

Le clin d'oeil à Marie c'est pour son Damson by Ysolda Teague qu'elle m'a montré samedi et pour cette belle qualité de laine que j'ai mis dans mon "fourre tout" avec beaucoup d'envie et d'impatience !!

DSCI0232

Et enfin le voici à plat !

DSCI0234

Il ne me reste plus qu'à trouver les épaules qui s'envelopperont dans cette douceur ! A bientôt et bonne semaine avec un temps idéal pour tricoter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super le chale je peux trouve ou les explications pour le faire merci d avance
Répondre
M
encore bravo Fançoise, il est vraiment réussi.
Répondre
G
quel boulot, bravo c'est magnifique !
Répondre
F
Rohh oui qu'il est beau, un très joli coloris pour mois qui adore les bleus. Et le modèle on peut le trouver où ? BRAVO !
Répondre
L
rohh dis donc il est très joli aussi ce modèle, tu tricote plus vite que ton ombre!! il est vraiment très beau. belle pièce, bises et belle semaine
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité