Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
15 juillet 2012

La conjugaison des châles !!!

DSCI0236

et oui la Dame est très tenace quand elle tient un modèle qui va bien au bout de ses aiguilles ! Pour la conjugaison .... yes i shawl, yes we shawl ! ..... j'ai ce week end utilisé un coton et viscose de bambou, la couleur "rose" un peu "corail" s'illumine grâce à la viscose.

DSCI0239

Vous l'avez reconnu ? .... il s'agit bien du Damson de Ysolda !!! (patron en vente sur ravelry).

DSCI0240

Une vue d'ensemble avec ce bord qui "roulotte" un peu j'espère qu'après un bain tiède il sera bien droit et qu'il va se glisser sur les épaules de ma soeur aînée ! Avec ces mailles j'espère lui témoigner toute ma tendresse et me raprocher un peu plus d'elle, même si elle habite un peu loin et que je ne voyage pas beaucoup .... (en fait très peu !). A toi Eliane ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vmt très beau !<br /> <br /> Je tombe sur ton blog car j'ai acheté le patron pour le mien, la laine et tout mais impossible de commencer. Je ne comprends pas comment on prend les mailles de part et d'autre des mails montées au départ. Même avec le schéma, nada. Si tu pouvais m'aider ce serait super ! Merci !
Répondre
T
quelle productivité ! combien d'heures de tricot par jour ? Bravo pur ces jolis projets !
Répondre
L
ohh mais il est mignon aussi celui-là, je suis sûre que ! Éliane le trouvera vraiment à son goût!il est très beau! ohh ce que tu tricote vite quand même, purée ce que j'aimerai bien être une de tes soeurs!! bon dimanche, bises
Répondre
T
j'adore celui-ci !!!!!! quel beau travail bravo !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité