Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
8 août 2017

Baby Lang Yarns 196

Cardigan FAM1

Pour la rentrée une tenue toute en douceur pour Antony :D

J'ai choisi ce modèle dans le catalogue Baby Lang Yarns n° 196.

Cardigan FAM2

Du Merino 150 avec deux bleus (0034 & 0033) et deux gris (0123 & 0003). 2 pelotes gris clair et 1 de chaque coloris m'ont permis de réaliser la veste et le bonnet. Les oursons sont réalisés au crochet, prévoir un peu de rembourrage (kapok) pour les têtes.

Cardigan FAM3

J'ai réalisé une taille deux ans, afin qu'il profite de cet ensemble jusqu'au printemps. On peut comme sur la couverture retourner les poignets et le bord du bonnet.

Cardigan FAM4

Du coup, il me reste encore un peu de laine de quoi tricoter des moufles ;)

Cardigan FAM5

Bonne journée tout le monde, ici le temps "marque" un virage, on passe du trop chaud au bien frais ...

Donc on peut à nouveau "bricoler ou jardiner" en extérieur ou même tricoter !!!

Merci pour vos visites et vos gentils messages, je pense à vous ! <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je t'assure que le virage météo, je n'en pouvais plus de l'attendre ! J'ai l'impression d'enfin reprendre le cours normal de ma vie ! Joli tricot "viril" à souhait ! A bientôt
Répondre
P
Quel superbe ensemble ! J'adore ton choix de couleurs. Une vraie réussite, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
A
Voilà un beau petit ensemble qui aura beaucoup de succès ! pourquoi les petits enfants ont ils grandi si vite ? Ici aussi de la pluie, on en a tellement besoin, il fait très sec en Bretagne, oui oui !!
Répondre
F
très joli petit pull ! j'adore les têtes des nounours ! Aujourd'hui pluie ! vite le thé et le tricot . Bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité