Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
20 août 2016

Coton Belle de Drops : Tunique Kaléïdo La Droguerie

Kaleido Annie 1

Pour mes soeurettes la même tunique en coton, l'une en coloris 06 (Belle de Drops) gris argent et l'autre coloris 9 gris beige.

Le modèle : La Droguerie, tunique "Kaléïdo". Cette fiche est à télécharger sur leur site.

Kaleido Annie

Kaleido Eliane

A gauche le modèle exposé dans la boutique de Lyon, à droite le début de la tunique gris argent.

Kaleido Eliane2

et voici celle en gris beige presque terminée, il reste des fils à rentrer.

J'ai pris une pause tricot ces dernières semaines pour d'autres activités manuelles : peinture, tri, etc ... Je commence à me sentir plus légère ! Bon week end à tous et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je vis en Italie et j'aimerais beaucoup faire le Pull Kaléido. J'ai écrit aux pharmacies, mais ils ne m'ont pas répondu. Je voudrais beaucoup de tricots, vous êtes disponible pour faire un échange de modèle. Je vous remercie beaucoup<br /> <br /> Marilena
Répondre
D
Juste superbe ! Je veux vraiment me faire un modèle de ce genre :)
Répondre
C
Il me tente depuis un long moment : tu l'as magnifiquement tricoté...
Répondre
L
Quel joli modèle ! j'adore !
Répondre
K
très élégant ! bravo !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité