Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 avril 2013

Week End printanier !!

DSCI0715

 

 

 

DSCI0716 

 

Chic ce week end devrait être ensoleillé et chaud !!!!! Alors on ressort le coton, bambou, lin et autres fibres.

J'ai choisi pour ma fille une matière très fluide 70% bambou et 30 % de coton coloris saumon (Ambre de Cheval Blanc) pour un joli débardeur un brin vintage, sorti des tiroirs de nos grand mères avec un plastron esprit lingerie. Il est tricoté avec des aiguilles 3,5 et crochet n°3 pour le haut.

DSCI0717

J'adore les noppes qui lui donne un vrai esprit couture, trois boutons nacrés pour fermer le haut.

DSCI0718

Toutes les bordures sont bordés au point d'écrevisse (on va de gauche à droite) A porter comme on veut sur un bermuda, un panta court, une jupe ... bref enfin le retour du soleil (je n'y croyais plus ...)

A nous les petit hauts sympas dans des matières toutes douces !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette dans cette couleur!!!!
Répondre
M
Je découvre et aime c'est très joli !!
Répondre
K
c'est très joli
Répondre
M
la fille a de la chance et sûrement beaucoup de fierte de porter des modèles que les copines n'auront pas. bravo tout simplement magnifique
Répondre
B
que ça fait du bien de retrouver le soleil... et ce petit top est vraiment tip top.. j'adore la couleur ...
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 013
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité