Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
21 juin 2012

La tunique coton "rose bonbon"

DSCI0214

Dans mon "fan club" il y a ma petite fille et .... ma soeur qui me fait le plaisir de porter mes tricots à "presque" l'usure ! Cette tunique elle l'adore et celle ci est en coton Lanas Stop Eco rose bonbon. Ce modèle je l'ai un peu modifié pour y ajouter une encolure et en deux pièces (modèle original tube). Pour les points et bien il n'y a que çà !!! pas de jersey, beaucoup de torsades au milieu, du point astrakan de part et d'autre et des zig zag avec des noppes.

DSCI0215

DSCI0216

Les coutures sont à peine visibles, elles vont s'estomper au lavage grâce au graffting. ce pull tunique mesure 72 cm sous l'encolure et j'ai tricoté une taille M. A porter en superposition sur un caraco ou un bustier avec ou sans ceinture et sur un pantalon 2/3 blanc

DSCI0217Voici le modèle de départ proposé en phil thalassa (qui plombe un peu avec le lyocèle). Catalogue printemps phildar n° 16 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, la couleur est bien choisie et me donne envie d'en faire un<br /> <br /> Possible d'avoir le tuto??<br /> <br /> En tout cas, bravo, les finitions superbes<br /> <br /> Je suis débutante mais j'admire le travail!!<br /> <br /> Estelle
Répondre
P
Elle est vraiment jolie cette tunique vraiment vraiment jolie !!<br /> <br /> Et pourrais je espérer avoir le tutto ? <br /> <br /> Si c'est non, tant pis pour moi Mdr !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Paulette
Répondre
N
super bellle j aimerais devenir amie avec vous bonne journee violaine mamie aussi
Répondre
S
je suis eblouie, superbe, la couleur mets bien les torsades en valeurs....bravo
Répondre
L
olala qu'est-ce qu'elle est belle! ce qu'elle a de la chance ta soeur!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité