Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
27 août 2016

Cinnamon en coton Belle de Drops

Cinnamon1

Je continue à tricoter du coton et je revisite un top down by Juju Vail : Cinnamon Girl. Ce modèle est issu du livre Juju's Loops "Charming knitting projects.

Cinnamon2

 Les manches sont 3/4, cette qualité de coton plombe "bien" (pas besoin de bloquer). Encore quelques jours pour profiter des 35% de réduction !

Cinnamon3

Ce cardigan est tricoté pour ma frangine (c'est chouette d'avoir des soeurettes qui apprécient mes ouvrages, hahahaaaa !)

Bon week end à l'ombre à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli !
Répondre
K
Belle réalisation ! encore une ! tes aiguilles sont rarement en vacances !!!<br /> <br /> A quand le prochain Bar'mailles ?
Répondre
I
oh belle réussite
Répondre
M
Encore un très joli tricot, avec les détails qui tuent ! Tu as de la chance que dans ton entourage tes ouvrages soient appréciés, çà ouvre des débouchée ! Bisou
Répondre
F
Très beau modèle ! beau rendu en coton ! bravo <br /> <br /> passe une excellente journée au frais <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité