Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
28 avril 2013

Pivoine : la robe petite fille taille 2 ans

DSCI0748

Un robe fillette taille 2 ans tout en coton : Safran de Drops Design.

J'ai utilisé les coloris vert armée, pistache, rose poudré et fushia.

La hauteur totale est de 48 cm, elle devrait être portée sous le genou si je ne me suis pas trompé ...

DSCI0744

Elle est jolie dans sa simplicité jersey pour la jupe et des petits points envers de ci de là cahin caha !!

C'est le bas de la robe qui m'a donné du mal et j'ai du faire et défaire avant d'arriver à cette version finale

DSCI0745

Je voulais des Squares en bas, mais j'ai hésité longtemps sur l'enchaînement des couleurs et
finalement c'est celle-ci qui me conviens le plus

DSCI0746

L'encolure et l'ouverture du dos sont crocheté de quelques arceaux, reste à acheter les boutons.

L'heureuse gagnante est .... ? Ben oui la petite Garance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ooh qu'est-ce qu'elle est belle cette robe!!!
Répondre
M
Très joli et sacrément original ! Bravo !
Répondre
M
Que c'est beau, modèle perso ??? réussite 100%
Répondre
T
Superbe travail avec comme toujours de belles couleurs et avec beaucoup d'originalité ......... Encore une petite fille qui sera bien gâtée par ton travail d'artiste !!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité