Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
30 avril 2013

sheep sweat ... bêêêê bêbêê

DSCI0754

C'est dingue comme je m'amuse avec mes aiguilles à tricoter !!! Des restants de laine, beaucoup d'imagination et voili voilou un sweat avec des moutons sur le chemin de la bergerie chantant à tue tête bêêê bêêê !!!!

DSCI0755

Et comme je suis en vacances une journée et demie m'a suffit pour réaliser ce sweat taille 2 ans (bien maillée hihihi !)  mon petit neveu pourra le porter plus longtemps.

DSCI0757

En plus il est du signe du bélier ! çà tombe bien !

Allez Yoni, dès que tu saura compter tu pourra compter les moutons, paraît il que c'est soporifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable comme tout !
Répondre
B
j'adore ! joli modèle<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
L
ohhh ben je suis sûre que Yoni va l'adorer, tu sais le miens ( 18ans) m'en parle encore de son pull, alors c'est dire! bises bises bises
Répondre
L
rohhhh qu'il est joli, ça me rappelle pour mon dernier je lui avais fait un pull avec 1 mouton ( avec une barrière...) il l'a porté jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop petit, ohhhh je l'adorai avec, et bien ce pull je le trouve trop beau, j'adore, bises et bon 1er mai
Répondre
T
Oh la la encore une de tes merveilles !!!! C'est vraiment sublime , ce petit Yoni est bien gâté ..... Bises
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité