Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
11 novembre 2015

Les mitaines Roan

20151111_111130

Vous vous souvenez peut être de la veste de ma copine Isabelle ? Et bien voici les mitaines assorties, histoire de profiter des restants de laine (Rowan Tweed et Colorspun).

20151111_111326

J'ai repris les fleurs (peut être des chardons) situées entre deux oiseaux, et le motif entrelacé de la veste situé juste au dessus du poignet.

Et puis ci-dessous ma dernière acquisition, un rouet nommé Bidule que je suis loin d'apprivoiser mais le pauvre a une roue un peu voilée et j'ai du mal à engager ma laine cardée au niveau de l'épinglier.

J'ai sans doute présumé trop vite de mes capacité à me souvenir des quelques fois où j'ai vu des fileuses ....

J'ai le souvenir de leur main qui ont chacune un rôle précis mais mon regard ne c'était pas posé à l'entrée du fil.

Bon je vais quand même persister (j'ai le temps) et si je ne progresse pas toute seule
je m'inscrirai à un stage (ils sont nombreux).

rouet

Et puis, je n'ai pas tricoté que ces mitaines ces dernières semaines, je suis en préparatifs des ballades que nous ferons avec mes soeurettes à Noël, ma tête est en effervescence parce que le Pays Basque m'a beaucoup inspiré (j'ai hâte d'y retourner) !

Donc ... A suivre ! Bon milieu de semaine les copines et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belles mitaines , le motif , les couleurs tout me plaît comme d habitude !!!! En plus elles ont l air d être bien chaudes ....c est toujours aussi superbe bravo .....
Répondre
F
Joli mitaines ....c'est u bonne idée pour terminer les restes !<br /> <br /> Ton rouet est superbe mais il doit être ancien !!!! patience et tu arriveras à le faire fonctionner ! cela doit être super de filer sa laine !<br /> <br /> de tout coeur avec toi ! courage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Jolies mitaines, idées pour tenter de liquider mes restes (oui, j'ai de beaux restes !!!). Bidule est bien beau, on lui pardonnera son petit défaut, tu sauras le dompter !!! belle fin de journée !
Répondre
M
Tu penses si on a déjà oublié toutes tes vestes tricotées....Ton travail me poursuit dans la tête et justement je me disais que ce n'était pas normal qu'on n'est + de tes nouvelles. Adorables tes mitaines, tu es énervante de tout faire si bien!!!!<br /> <br /> Quoique, enfin ton rouet te donne du fil à retordre mais nous pensons toutes qu'il va vite déchanter avec Toi.<br /> <br /> Avec une roue voilée sûrement pas facile à dompter l'engin...Bises, ça me manquait de ne rien voir venir de Toi.
Répondre
T
Purée mais j'étais où ??? J'ai raté plein de belles choses!!! Toujours épatée je suis!! Bon credi férié
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité