Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 octobre 2015

Muffin aux fruits rouges

 

Devant2

Muffin fruits rouges c'est la couleur de la Big Delight que j'ai utilisé pour ce jacquard avec de la Merino Extra Fine de Drops. Pour celles qui reconnaissent ces "Persian Poppy", vous avez reconnu, bien évidemmen,t le patchwork de Kaffe Fassett (Glorious color).

J'avais envie de m'essayer dans ce type de jacquard mais je ne visualisais pas pour cet ouvrage ni le Persian poppy shawl (il serait resté à la maison en l'utilisant comme un plaid) ni le Persian waistcoat (laine tricotée en 3,75 pour un gilet ...) Je voulais donc des manches et un col châle et j'ai réalisé ce modèle.

Devant3

Je ne voulais pas non plus des coquelicots sur tout le vêtement et donc pour le dos j'ai placé les motifs comme une grosse guirlande en supprimant après chaque répétition une fleur dans l'intervalle.

Dos

Voici donc ma Persian poppy jacket dans une version plus personnelle avec ce dégradé si girly (rose, prune, marron et turquoise).

Par contre cette laine est un peu épaisse pour un jacquard et j'espère bien (si d'aventure je devais re-tricoter ce motif) que GarnStudio va penser à décliner cette couleur sur la delight plus fine !

Bon dimanche à toutes et tous, ben oui j'ai eu la bonne surprise de trouver un commentaire un peu plus bas d'un monsieur Etienne pour qui le jacquard n'a pas de secret ! C'est aussi le week end ou on passe à l'heure d'hiver, allez quelques jours encore et on sera synchronisés avec l'horloge !!! Bises ;)

dos2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique travail ! Je suis toujours épatée de voir un ouvrage au jacquard aussi bien réalisé où les changements de pelotes ne sont pas apparents...<br /> <br /> Bravo, il est superbe !
Répondre
B
encore un superbe modèle<br /> <br /> mais ou trouves tu tout ce temps pour faire de si belles choses<br /> <br /> je voudrais en faire autant mais je manque de temps et peu etre de courage<br /> <br /> et puis j'ai toujours envi de plein de chose differentes à la fois<br /> <br /> encore bravo
Répondre
A
Non, je ne viendrai plus sur ton site, trop de belles choses, trop vite faites ,trop bien réalisées, qui me font trop envie...................c'est quoi le prochain ouvrage ? Je viendrai voir quand même !!!! Belle fin de journée ! Je t'envoie des bises bretonnes pleines de soleil !
Répondre
T
J adore ce modele de veste !!! Sa forme et ses couleurs sont géniales ... Du beau travail comme d habitude , je reste fan .......
Répondre
L
magnifique!!! tu as des doigts d'or!! bravo, bisous bon dimanche
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité