Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
24 octobre 2015

Quelques jours avec Lou !

20151024_092332

Une semaine de vacances en tête à tête avec ma petite Lou se termine,
c'est incroyable comme les journées filent à toute vitesse ... Mais j'ai eu le temps (presque) de terminer cette paire de gants qui fait référence à nos sorties.

20151024_092342

 

Lundi c'était balade aux limites de nos départements limitrophes, Loire et Puys de Dôme à Verrières, visite de la distillerie Abiessence.

20151024_092350

Puis mardi et la visite du parc du Château Bouthéon, sur le dépliant on peut voir ce joli hérisson (ami des jardins) qui m'a donné l'idée de revisiter le modèle de Lillcat Design (sur Ravelry), j'ai adapté les motifs pour tricoter ces gants.

20151024_092414

Le mercredi c'était Planétarium pour le film d'animation Polaris (remarquable du reste) et c'est pourquoi j'ai cousu par dessus des noeuds ces boutons en bois en forme d'étoile.

Le jeudi c'était "on prend le thé chez ma copine", et le vendredi rien .... Il fallait refaire la valise et attendre en fin de journée sa maman contente de retrouver sa fille !

J'ai aussi terminé une veste inspirée par Kaffe Fassett, il me reste à prendre quelques photos pour partager avec vous.

Bonne journée !!!

20151020_141251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit hérisson est tout mignon, toujours beau ce que tu fais ....20/20....!!!
Répondre
E
mais tu n'es pas loin du tout de chez mes parents si je comprends bien ! je suis née à Montbrison (et je ne connais même pas cette distillerie !)<br /> <br /> tes gants sont adorables !
Répondre
C
Les gants sont magnifiques et votre petite fille doit être très contente.<br /> <br /> Beau week end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Une autre Mamie (de cœur, bin oui, vive la famille recomposée !) qui va retrouver ses 3 petits enfants demain après midi pour 5 jours. Youpi !
Répondre
F
j'en avais 5 à la maison ..................je n'ai pas eu le temps de tricoter <br /> <br /> Bravo pour ces jolis gants ! je les adore !!!!!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite ! Féliictations<br /> <br /> gros bisous et passes un bon week end
Répondre
L
oh, c'est l'avantage d'être grand parent, j'ai eu l'une de mes petites filles, et nous avons créer ensemble un bonnet tricot-crochet et tricotin, elle s'est initié au tricotin mécanique ... inutile de dire qu'il y a eu quelques mètres de tricotin qui attendent d'être utilisés, j'ai réussi a en casser un peu sur le bonnet <br /> <br /> <br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 032
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité