Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
14 septembre 2015

Quoi de neuf les copines ?

devants

Chez moi c'est tricot matin midi et soir le week end et à ce rythme le tricot prend des ailes et pour cette deuxième "édition" j'ai comme dirait l'autre explosé les compteurs.

Dos2

Demain je vais aller chercher les boutons et hop direction la poste ....

Le dos

Cette veste devrait arriver chez ma Tante d'ici la fin de semaine !

Bien que très proche de ma Fitted Jacket cette version est en fait plus claire dans son dégradé et j'ai cette fois rebrodé !.

Ce joli modèle est signé Kari Haugen.

Et comme je suis dans ma période ré édition ou re tricotage,

ci-dessous une version du modèle Roan en VO (laine Rowan tweed et colourspun)

Manche Roan

La laine est un peu plus épaisse (à tricoter en 3,75 mm) et donc on avance pas mal puisque j'ai fini la première manche

commencée hier après midi.

Bises les poulettes !!! Avez-vous remarquez que la température est idéale pour tricoter nos petites laines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique ouvrage !...
Répondre
A
C'est bien ce que je pensais. En tout cas, cette veste est vraiment superbe. Bonne journée<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Magnifique, superbe, époustouflant. Vous l'avez tricotée en Kauni ???<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
c'est absolument superbe !<br /> <br /> senami
Répondre
A
Une merveille!!!!<br /> <br /> merci 1000 fois de nous faire partager cet amour du tricot!<br /> <br /> Je suis en bretagne.....vraiment loin de chez vous, quel dommage!<br /> <br /> A bientôt sur la toile!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité