Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 novembre 2015

Lauburu : chaussettes Basque

20151111_123419

Cette année ce sera un Noël Basque pour mes soeurettes et moi, aussi pour préparer nos randonnées j'ai tricoté cette série de chaussettes (Galzerdi en Basque). J'ai décliné chaque paire aux couleurs de cette région : le rouge, le bleu et le vert.

20151111_123439

Elles sont tricotées en alpaca de Garnstudio en top down avec des aiguilles circulaires 3 mm (2,5 pour les côtes).

20151111_123516

On retrouve aussi sous le pied et au haut de la chaussette la fameuse croix basque (Lauburu on prononce laubourou) quatre virgules entrelacées.

20151111_123658

Pour les explications c'est ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/noel-au-pays-basque

Pour l'instant les explications sont en anglais mais encore quelques jours et la version française sera disponible.

En tout cas ce sera un Noël entre soeurettes !

Bon week end à toutes, bises !

 

20151111_124553

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces chaussettes devraient faire le buzzz surtout quand elles vont virevolter dans des pas de danses endiablées ! bravo !
Répondre
C
je comprends mieux pourquoi je ne voyais plus aucun article de ta part, mon abonnement a disparu dans la blogosphère .... !!! et ce n'est pas la première fois que je "perds" quelqu'un ainsi !!! j'ai donc de la lecture en retard chez toi !!! je vais immédiatement me réabonner, en espérant que cette fois je ne m'égare pas à nouveau dans les méandres du net !!!<br /> <br /> Mais d'abord un grand bravo pour ces splendides chaussettes, de l'art ... rien de moins !! et en perspective un Noël fort sympathique, c'est parfait !!
Répondre
Z
Superbes chaussettes !!! <br /> <br /> Elles ne voudront plus mettre de chaussures par dessus !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu es très douée ! Elles sont sublimes !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Superbes !!! Je n'ai plus qu'à me tricoter des chaussettes breizh !!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 024
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité