Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 novembre 2015

Jeu - Concours Chaussettes BZH

20151116_180852

Je vais faire plaisir à ma copine Annilou, voici de nouvelles chaussettes inspirées du drapeau Breton (ben oui ils n'ont pas que des bonnets rouges hahahaaaa !).

20151116_180903

Mais c'est aussi une modeste contribution au tricot made in France, qui boude un peu de mon point de vue ces mailles qui nous enchantent en plus d'être utiles !

20151116_180916

Pour les explications c'est ICI : http://www.ravelry.com/patterns/library/breizh-socks

et en plus la fiche tricot est en français !

20151116_180941

Sur le talon on retrouve BZH la contraction de Breizh. Et pour le titre, ouiiiiiii c'est un jeu concours ! Gagnez une paire de BZH dans votre pointure (2 tailles possibles : 35/37 38/39 ) Alors comment jouer : Un clic sur j'aime, laissez-moi un message sous cet article et partagez sur vos réseaux sociaux. A la fin du mois je publierai le nom de la gagnante. Bonne fin de journée !

dreapeau breton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies et douces, que demander de plus ?<br /> <br /> Bises Béatrice
Répondre
M
Les petits petons bien au chaud !<br /> <br /> Bises Béatrice
Répondre
M
je participe!!!!!!
Répondre
E
Très jolies ces chaussettes, je suis aussi la reine des chaussettes, bonne journée, bises.
Répondre
I
En tant que bretonne, j'apprécie le motif !!! Et en tant que grosse novice du tricot, je salue la technique !! Bravo !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 063
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité