Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 janvier 2015

Des tongs en hiver ....

DSCI2117

Quelle drôle d'idée me direz-vous ? pour ne pas dire elle a l'esprit dérangé !!!! Mais tout le monde ne vit pas l'hiver de la même façon, j'en connaît une et ma soeur en l'occurence qui se promène dans son jardin en tongs et qui malgré tout aimerait bien mettre des chaussettes.

DSCI2118

Sur le site de garnstudio on peut facilement résoudre cette équation avoir de jolies chaussettes et mettre des tongs.

J'ai fait un mixte de deux modèles 126-4 pour les motifs avec deux laines fabel écru et lagon.

Et pour libérer le gros orteil le modèle 119-40

 

DSCI2119

J'aime beaucoup ce dégradé bleu qui devrait lui plaire puisque ce sont les couleurs de l'océan (aux beaux jours) et les fleurs qu'elle cultive justement dans son jardin.

DSCI2121

Bref en avant les tongs en plein hiver, moi je préfère de loin mes bottes !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli chaussettes! Pour le moment, je n'arrive toujours pas à faire des talons sans trous :'( Bravo à toi!
Répondre
C
ah ! il fallait y penser !....<br /> <br /> tout simplement incroyable ! <br /> <br /> tout de même ces belles chaussettes dans des bottes on est à l'abri de la pluie !<br /> <br /> bon, c'est vrai, on ne peut alors plus les admirer ...
Répondre
A
J'admire le savoir faire, comme d'habitude !! Je "coince" toujours au niveau des chaussettes, je vais peut-être me lancer en 2015 !! Belle journée
Répondre
T
mais c'est génial, car je vais à la piscine et je mets mes tong pour ne pas attraper de verrues, et l'hiver on est chaudement chaussé, elles seraient donc idéalement conçues pour y glisser le gros doigt de pied !!! t'es GENIALE !!!
Répondre
T
C est original en effet !!!!! Mais t'es chaussettes sont très belles comme d habitude....
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité