Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 janvier 2015

Winter Tam

DSCI2128

Après les pieds au chaud pour ma soeur qui vit à l'année les pieds presque sur la plage, voici la tête bien au chaud pour ma deuxième soeurette qui préfère les grandes villes et regarde de très loin mes montagnes enneigées.

Ce modèle est un béret tricoté en fair isle avec deux qualités Drops : delight n° 4 et fabel écrue. Les notes précieuses de Ruskin m'ont permis de réaliser cette coiffe très chaude avec ce très joli modèle en étoile qui raconte combien les blancs paysages sont attrayants (surtout lorsqu'on est derrière se fenêtre !).

winter tam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
splendide, dis donc tu les gâtent Tu es confirmée doigts d'or du siècle!!! à chaque fois tu nous émerveille avec tes créations toutes plus jolies les unes des autres!!! bravo, bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
T
Dis-moi, tu ne voudrai pas être ma soeur ??? lol!!!! Oh wouah il est trop beau !!!<br /> <br /> j'adore, c'est MA GNI FI QUE !! Vous m'épatâtes à chaque post reine des aiguilles !!!
Répondre
V
Je découvre votre blog et je suis épatée par tous vos modèles et quelle production !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
Superbe !!! Pas de neige ici, mais pas très chaud, il pourrait faire mon bonheur! Elles sont bien gâtées les soeurettes !
Répondre
F
Magnifique ce béret ! très réussi comme toujours !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> j'aimerais bien être ta soeur !!! moi qui n'ai eu que des frères !<br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité