Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
10 janvier 2015

Norge 2000

DSCI2107

Ce modèle de Dalegarn "Norge 2000" fait suite à mes envies de tricot pour les jeux olympiques d'hiver, je l'avais "sous le coude" et en ce début d'année je l'ai mis en réalisation !

DSCI2108

Mon fils a bien voulu me servir de mannequin pour les photos et je suis ravie de son passage à la maison.

Ce pull traditionnel Norvégien parle à travers ses motifs d'un village de pêcheurs qui sont mis à l'honneur soit dans une barque, ou la petite marchande pour le devant et pour le dos des poissons qui sèchent, un filet et une balance. Le tout au milieu d'étoiles à huit branches et de couronnes.

DSCI2110

Il est tricoté sur un fond crème avec un peu de noir et de gris et un ton prune. taille XL pour un tour de poitrine de 105 cm.

J'ai aussi terminé cet ouvrage lors de cette semaine terrible pour notre nation, mais aussi pour toutes les démocraties qui ont su se joindre à nous lors de cette journée de deuil national. J'ai eu des messages et des photos de réconfort de la part d'amies de différents pays et entre autre celle ci-dessous qui a été pour moi un réconfort. Le tricot est, entre autre, aussi une source de partage et à travers cette passion je veux exprimer combien nous avons de belles choses en commun.

Nous sommes tous capables de nous rassembler et de nous unir pour faire face à la haine et à l'obscurantisme, de nous relever bien que frappés et de continuer à exprimer haut et fort nos valeurs ! Nous sommes Charlie !!!

je suis charlie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme toujours, absolument splendide ... très belle association de couleurs pour ce magnifique pull ... tu dois avoir des action chez TGV, vu l'allure à laquelle tu termines tes ouvrages ... ou alors tu sais comment remonter le temps ... tu as un secret sans nul doute ...<br /> <br /> profite de cette activité créative pour contrecarrer les évènements douloureux de ces derniers jours ... l'être Humain est la plus déraisonnable des créations, souvent la plus absurde et la plus cruelle ... il ne faut pas baisser les bras en acceptant de telles situations ...
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> merci bonne semaine a vous aussi
Répondre
G
bonjour <br /> <br /> tres beau pull
Répondre
L
Whaou !!!! Ce pull est vraiment magnifique et plein de détails !<br /> <br /> Félicitation !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> PS : Nous sommes Charlie
Répondre
E
Oh, là, là, quelle merveille !!! On le croirait réaliser par des tricoteuses expertes de ce pays tellement il est superbement tricoté ! Je suis vraiment sans voix. Merci pour ce partage qui ravit les yeux et nous donne un peu de douceur en ces temps noirs.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité