Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
13 décembre 2014

Frøya : my Christmas Cardigan

DSCI2080

Pour une fois je suis non seulement dans les délais, mais j'ai aussi réussi à tricoter rien que pour moi !!! Ce cardigan est tricoté pour  Noël j'aurai certainement une jupe ou une robe noire et des collants opaques roses !

DSCI2081

Ce modèle est issu d'une des nombreuses publications de Dalegarn pour la promotion de Daletta (gauge 28 mailles 36 rangs).

Le mien est tricoté en Karisma, j'ai utilisé les trois coloris suivants : 05 noir, 13 rose et 47 vert forêt. J'en profite pour vous dire et redire que l'opération Alpaca Party se termine à la fin du mois !

DSCI2082

Ce modèle est tricoté en rond, avec pour le devant et les emmanchures des mailles supplémentaires qui seront découpées : steek !

J'avais aussi prévu pour la fermeture des pewter clasps histoire de rester dans l'esprit Norvégien.

DSCI2084

Frøya c'est aussi ce très joli village de pêcheur, très souvent les noms donnés aux modèles ont une histoire.

Frøya1

Bon week end !!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle patience! mais quel résultat ! bravo !!!
Répondre
S
Je reconnais les fermetures ;)<br /> <br /> Encore merci de m'avoir si bien conseillé à l'époque où j'en cherchais!!!
Répondre
L
ohhhh il est beau!!! quel belle tenue pour les fêtes de fin d'année! j'adore ( tu es une fée du tricot!!!) bisous
Répondre
B
waou superbe cardigan!
Répondre
B
bravo, c'est un joli cardigan.... il ira très très bien pour les fêtes
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité