Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
6 décembre 2014

Cinnamon Girl

DSCI2057

Un autre top down tout en délicatesse signé Juju Vail et Susan Cropper, à retrouver dans une petit livre rempli de douceur : Charming knitting projects.

DSCI2060

Il est tricoté pour ma soeur Eliane qui dès la semaine prochaine reprend le jogging histoire de s'entraîner pour souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire !

On peut résumer cet ouvrage autour du col constitué de points dentelles qui se poursuivent comme un raglan sur le côté des manches les augmentations se font de part et d'autre . La partie haute est tricotée au point de blé puis des côtes fantaisies et enfin de jersey. Le bord "bas" est à nouveau tricoté au point de blé.

Il est tricoté en baby mérino de GarnStudio coloris 27 et des aiguilles circulaires 3 et 3,5 mm.

Les bons points de cet ouvrage : pas de couture et surtout on peu le mettre toute l'année !

 

DSCI2062

Ici l'hiver fait son retour sur la pointe des pieds, je comprends mieux mon excitation de ces deux derniers jours !

Le temps de ces photos est suffisant pour avoir les joues toutes fraîches, chic je vais apprécier le tricot au coin de la cheminée !

Bises et bon week end !!!! Une pensée aussi au téléthon <3

DSCI2063

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Não entendo teu idioma, mas amo tuas postagens ...são tão lindos teus trabalhos.<br /> <br /> Parabéns e muito sucesso! beijos abraço aqui do Brasil
Répondre
K
J'aime beaucoup les détails de ce gilet magnifiquement bien réalisé!
Répondre
T
vive la neige et le tricot !!!! en tout cas il est charmant aussi ce gilet, j'aime beaucoup !!!
Répondre
T
Super beau j'adore !!!! Je vois que la neige est arrivée chez toi ..... C est super agréable de tricoter au chaud dans sa maison avec un beau paysage enneigé dehors !!!!! Bon week end et bon tricot
Répondre
A
Bien joli modèle !! J'aime beaucoup la dentelle, j'aime tout à vrai dire !!! Le froid est là aussi, mais c'est de saison, vive le tricot bien au chaud !!! Bon dimanche
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité