Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 décembre 2014

Déco de Noël ?

DSCI2085

Pas franchement, j'ai seulement installé le sapin les décorations attendront l'arrivée de ma petite soeur mercredi, histoire de partager de bons moments !

DSCI2087

J'ai eu l'idée de mettre en scène tous ces accessoires tricotés pour ma famille et de saison ! Au dessus des mitaines tricotées en alpaca de Drops, modèle Winterland à retrouver sur Ravelry. Elles sont dans l'esprit de Noël et racontent une belle histoire à propos de l'hiver Norvégien :
"My Norwegian winter is so beautiful, the white snow-covered hills and the green spruce with powdered hair ..."

DSCI2089

Et puis ces moufles proposées par Hélène Magnusson "Raven in snow by S. Tallent" à retrouver sur son site Icelandicknitter.com, j'ai utilisé de la Fabel mais les prochaines seront tricotées en alpaca une taille au dessous.

DSCI2090

Water for Elephants tricotées en fabel et le dernier coloris delight n° 18.

noel 2014

Les autres modèles sont tous des modèles drops (les rennes 121-3)

A tous un très bon Noël 2014, que ces fêtes soient joyeuses et pleines d'amour !!!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rahnnnn je rêve, un sapin de Noël moufflé .. trop drôle, mais parfaitement joli en plus .. toutes ces belles choses que tu crées au long de l'année, c'est tout simplement magnifique ...<br /> <br /> continue ainsi, comme je l'ai déjà dit, c'est à chaque fois un pur plaisir de regarder les photos de tes réalisations ... je rêve d'une vie parallèle, pour avoir tout plein de temps à consacrer à mes aiguilles ... mais cette année encore, le père Noël a oublié cet ingrédient dans sa hotte pourtant bien garnie ...<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année et continuerai à te suivre l'année prochaine .....
Répondre
C
Bonjour Françoise,<br /> <br /> j'adore la pseudo déco de ton sapin !<br /> <br /> C'est dû, bien sur, aux superbes "boules" de Noël !....<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> cath
Répondre
F
Excellente idée !!!! j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as drolement bien travaillé ! bravo<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noel avec toute ta familme<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tres bonne idée, tres tres joli sapin en tout cas
Répondre
B
Quelle bonne idée! quelle productivité!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 356 981
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité