Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
19 septembre 2014

Le retour des "top - down"

DSCI1897

Cette semaine c'est l'opération "Merino Mania" chez Garnstudio. C'est aussi le retour des "top -down" avec ce modèle "Vitamin D" tricoté sans couture en baby merino coloris n° 09 (citron vert).

Pour la fiche tricot, c'est ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/vitamin-d

 

DSCI1898

Ce n'est pas qu'une impression ce top est très fluide ! Cette technique permet un très joli drapé. Il est commencé par la nuque et sur les premiers rangs j'ai dans cette taille 6 mailles pour chaque manche et 2 pour chaque devant.

Les jetées et augmentations font le reste avec une certaine simplicité !

Pour les devants, en plus des augmentations des rangs raccourcis forment ces grands arrondis.

DSCI1899

Le dos, une fois la série de jetées terminée se poursuit en jersey.

top down

Bien évidemment j'ai profité de cette réduction et dans ma lancée, j'ai dans mes "en cours" un autre top down pour ma petite fille.

 C'est la mi septembre, profitez en pour tricoter ces petites laines qui vont nous ravir ;) Bon week end à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Superbe modèles !<br /> <br /> Comment fait on pour avoir le les tutos de vitamine d et d'autres modèles ?<br /> <br /> Adhérer, payer?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
tout simplement magnifique !!! dommage aussi pour moi que le modèle soit en anglais car je ne suis pas douée .....<br /> <br /> en tout cas encore bravo pour cette merveille ....
Répondre
Z
Le modéle est vraiment trés sympa !<br /> <br /> Mais l'anglais et moi c'est ...comment dire ....compliqué !<br /> <br /> Tant pis je garde le plaisir de voir ton travail.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ton vitamine est super<br /> <br /> et hâte d'en voir plus pour l'ouvrage en cours
Répondre
A
Modèle bien tentant déjà repéré !!!! Les moutons sont très prometteurs !!! J'aime aussi toutes ces jolies chaussettes !
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité