Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
23 septembre 2014

Angry Sheep Cardigan

DSCI1917

Rhoooooo comme je suis restée béate en trouvant ce modèle sur Ravelry (http://www.ravelry.com/patterns/library/angry-sheep-cardigan), comme j'étais contente d'avoir trouvé le cardigan qu'il fallait pour ma petite fille ! Ce modèle "Angry Sheep Cardigan" est de Ann Myhre et très franchement un top down à réaliser car il est magnifique !!

DSCI1918

Comme je suis chanceuse j'avais la laine qu'il fallait à la maison et aussitôt dit aussitôt fait : TA DAAMMMMMM ! Il est tricoté avec des aiguilles circulaires 3 mm (il faut au moins un câble de 80 cm) car les augmentations sont rapides. Sur la photo ci-dessous on peut se rendre compte avant la séparation des manches et du corps du nombre de mailles.

DSCI1920

Et puis le titre même m'a posé question "angry sheep" = les moutons en colère et je me suis demandé tout en tricotant pourquoi ? La réponse (ou du moins ma réponse) a été une évidence ..... Vous avez peut être vu le film BABE : ce petit cochon tout rose qui se prenait pour un border colley ? Vous vous souvenez donc qu'il voulait se rendre utile pour échapper à un triste sort ? J'ai trouvé sur you tube une magnifique vidéo avec une chansonnette très MAIS très entêtante !!!!! Celle de Run rabbit run, rabbit run run run .... et du coup j'ai compris que ce petit animal qui arrive à pas feutrés était en fait l'objet de la colère de mes pauvre brebis !!!!! Et vous avez vous une autre explication à proposer ? Allez bises mes copinettes !!!!!!!!!

 

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=qeuL5IGimCQ

Champis - den vallande kaninen :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah excellente cette vidéo !!!<br /> <br /> et ce gilet est trop trop joli, elle a du être contente ta petite fille !
Répondre
B
Très joli modèle ....
Répondre
M
Sympa ces couleurs. J'en ai vu plusieurs gilets avec ce motif (étant d'origine norvégienne) Tu as fait un bon travail.
Répondre
B
vraiment magnifique c'est un très joli modèle et j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
L
magnifique, dis donc dois souvent changer tes aiguilles à tricoter ( elle doivent prendre feu à la vitesse ou tu vas ;-) ) bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 072
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité