Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
1 octobre 2014

Exercice de coloriage

DSCI1943

Pour ma petite fille Lou une deuxième veste tout en couleur ! Pour cet exercice j'ai utilisé de la laine Fabel en recombinant 3 laines très colorées !

DSCI1944

Pour les deux tiers du vêtement une combinaison de turquoise bleu mix n° 522 et rêve rose n° 161, le haut et les manches en rêve rose et lavande mix n° 904. Le tout tricoté avec des aiguilles 4 mm et le modèle Drops 106-29 de Garnstudio.

DSCI1945

Le résultat est une veste très colorée avec seulement du jersey et du point mousse. Le col châle se tricote dans la continuité des bandes de boutonnage avec des rangs raccourcis.

Résultat une veste bien chaude, simple et qui fera autant plaisir à ma petite fille qu'à sa maman puisqu'elle passe à la machine programme laine !!

Bon petit incident avant le week end : il me manquait une pelote de rêve rose et j'en ai profité pour tricoté autre chose, le post au dessus ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, J'aime beaucoup les couleurs de cette veste telle que vous l'avez tricotée. Je suis encore un peu débutante et je ne sais pas compter le nombre de pelotes qu'il me faudrait dans les couleurs que vous avez choisies. Pourriez-vous me l'indiquer pour une taille M ? Je vous remercie par avance. :)
Répondre
L
encore une fois c'est une pure réussite et franchement ce coloris nouveau est très beau! bravo, belle journée, bisous
Répondre
T
J adore cette veste : sa forme et les couleurs tout me plait je crois que je vais la faire pour ma fille .... Du très beau travail et qu'elle belle idée d avoir combiner toutes ces couleurs ...... Une vraie artiste !!!!!
Répondre
D
Trop sympa! Belle réussite apparament très confortable!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Répondre
F
bravo à toi .....Très joli mélange de couleurs .<br /> <br /> Cela plairait bien à mes petites filles ....mais j'en ai 4 ......<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 040
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité