Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
29 mai 2014

Fraises Tagada !

DSCI1446

Pour aller au jardin de bon matin, une paire de chaussettes est de mise car je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici c'est plutôt frais et les journées ensoleillées ne seront pas la marque de ce mois de Mai.

Je ne suis pas très raisonnable car mes "en cours" sont nombreux mais chaque fois que j'ai un ouvrage important je me laisse tenter par un projet plus rapide histoire de retrouver de la motivation ! Je suis certainement impatiente ou alors la tentation de ces chaussettes originales était trop forte. Ce modèle est proposé sur le site de Jorid Linvik : www.joridweb.com sous le nom de Raspberry socks (framboises) mais j'ai commandé un rose plus clair qui m'a fait penser aux fraises tagada !!!!!!

J'ai utilisé la laine SandnesGarn qualité Sisu (les coloris 1012 pour le ton écru, 8514 pour le vert et 4517 pour le rose) www.sandnesgarn.no

Enfin sur le montage ci-dessous (en bas au centre), signe que l'atmosphère est humide, un petit escargot qui deviendra vite gros à force de boulotter mes plantes ! Bonne fête de l'Ascension ! Très bon week end à ceux qui comme moi vont profiter d'un très grand week end !

Fraises tagada

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ...<br /> <br /> Ces chaussettes sont vraiment très très jolies !!!<br /> <br /> Bravooooooooooo ..<br /> <br /> Bisous ... Marie
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. Tu es la reine du jacquard ! Un vrai plaisir pour les yeux ces chaussettes tagada !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Elles sont trop chouettes tes chaussettes ! <br /> <br /> J'ai aussi pas mal d'encours :-) <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Dany
Répondre
A
Il pousse de bien jolies chaussettes dans ton jardin !!!!
Répondre
L
Elles sont trop jolies !!!!!! Je fonds devant!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 065
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité