Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
22 décembre 2015

ready to go !

20151222_114534

Et voilà les petits accessoires sont "ready to go" ! pas de grosses pièces bien sûre car la place du bagage n'est pas grande. Mais j'ai réussi à caser deux paires de "Dalarna Horses" et cette fois j'ai inversé le fond (MC) et le jacquard (CC) par rapport aux premières réalisées. Laine utilisée Fabel de Drops

20151222_114547

Et puis ci-dessous les "Zebra Mittens" de Jorid Linvik car j'aime trop ces zèbres ! Elles sont tricotées en Fabel de Drops.

20151211_175245

20151222_114606

20151222_114656

Et enfin une nouveauté "Les Ménuires" dans mes créas, chaussettes tricotées en alpaca en bleu indigo et blanc.

Les explications sont presque prêtes, ce sera dispo sous peu.

A toutes et tous un beau Noël, le mien sera comme je l'ai rêvé ces derniers mois un "Noyelle Basque" !

Prenez soin de vous et plein de bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont trop belles , j'ai dit plus de cho7 a la main ,tu est en train de me faire changer d'avis ,bonne fin d'année
Répondre
C
j'adore ton basquenoyel .... profite bien de ces jours passés en compagnie des personnes qui te sont chères .... des bisous et bravo Mère Noël, tu as bien travaillé !
Répondre
B
Quelles sont belles!
Répondre
P
Très belles fêtes à toi aussi, tu vas en faire des heureux-heureuses !!!
Répondre
T
Que des tentations !!!!! Bon et joyeux Noël au pays Basque !!!! A tout bientôt !! Sont trop belles les docks et les mitaines !!! Bizettes
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité