Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
10 décembre 2015

Dalarna Horses

20151204_125419

Ces chaussettes, j'adore !!! et j'aime beaucoup les chevaux en face à face. Ce modèle est à retrouver sur Ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/dalarna-delight

J'adore aussi la version rouge car elle est tout à fait dans l'esprit de Noël, elles sont tricotées en fabel coloris blanc et rouge et j'ai même prévu la version bleu et blanc. JennyPenny est une designer Suédoise, très inspirée dans la thématique des chaussettes.

20151204_125434

Le dessous qui n'envie rien au dessus du pied !

20151204_125513

Quelles soient de face ou de profil, je crois qu'il n'y a rien à dire, elles sont très jolies à regarder.

20151210_175124

Mais alors pour qui ? Hein ? Je crois que cette fois je vais penser à ma copine Adda, infirmière au SAMU, qui me réclame depuis quelques mois des chaussettes à mettre dans les bottines du travail.

Ci dessous un dessin de ce joli cheval, emblème de la Suède!

Bises les poulettes !!!

Dala-horses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli dessin et belles chaussettes ! Tu es habile Béatrice !
Répondre
M
J'ai fait le pull avec la ronde des chevaux sur l'empiècement pour une de mes petites filles. Elle a adoré !
Répondre
M
Quel travail ! Bravo !<br /> <br /> C'est vrai qu'elles font très Noël et paraissent bien chaudes !
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe travail je ne peux qu' admirer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Encore une fois je suis éblouie par ton travail qui est remarquable! à chaque fois tu me surprends dans des jacquards tous plus beaux et travaillées les uns des autres, bravo bravo, elle sont magnifique! mille bisous et bon weekend qui arrive
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 025
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité