Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
29 mars 2014

Seahorses socks

DSCI1317

Gloup Gloup font les hippocampes dans les eaux turquoises ! Chic chic va dire ma fille en voyant ses nouvelles chaussettes !

Elles sont tricotées en Fabel écru et Delight dégradé turquoise, violet n° 9 avec des aiguilles 2,5 mm d'après un très joli modèle de Ravelry "Hold your Seahorses".

DSCI1318

Il y a un pied droit et un pied gauche selon que l'on souhaite mettre les hippocampes face à face ou dos à dos !!!!!!

DSCI1319

Bon week end les tricopathes !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont absolument superbes!! trop belles pour être cachées dans des chaussures ou des bottes...<br /> <br /> Milles Bravos<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
yessss j'adore !! rho là tu me tentes beaucoup en ce moment ... ça va être difficile de tenir le choc à cette allure-là :p pourtant j'ai quelques en-cours que je dois absolument terminer :( mais pas grave continue seulement, j'adore ^^
Répondre
Z
Ce n'est pas possible de les cacher dans les chaussures !!!! <br /> <br /> Elles sont toutes tellement belles et les couleurs ...waouh !<br /> <br /> Quand je vois mes horribles chaussettes grises !! Et oui avec un orteil cassé je me proméne en sandale et grosses "chaussettes chausson" pour la souplesse et la chaleur !!! Alors tu imagines le look ! <br /> <br /> Bravo à toi de nous montrer tes merveilles !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbes!!
Répondre
Z
magnifique!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 030
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité