Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
25 mars 2014

Les pieds au chaud !

Garsnes Ugla

Au rayon des chaussettes maison, il y a cette nouvelle paire signée Hilde Aas tricotée en fabel noir et delight n°6 (rose mauve) pour ma fille qui à cette heure en aurait bien besoin puisqu'elle fait des relevés extérieurs du côté de Nantes. Comme elle affectionne la nature le thème des hiboux était tout choisi !

Drops 126-4

Cette paire est tricotée en alpaca noir et delight n°17, ce modèle est proposé par Garnstudio : Drops 126-4.

Ces chaussettes sont pour ma voisine Marie Louise qui aime le jardinage et la rando !

Roses with love

Enfin cette troisième paire Roses with Love est tricotée histoire de vider un peu de mon stock de laine à chaussettes.

J'ai utilisé de la fabel et de la delight n° 17.

Actuellement sur le site de Drops Design le concours "les pieds au chaud" est toujours d'actualité, alors à vos aiguilles Mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces chaussettes, j'adore !! je me focalise sur mes en-cours sinon tu vas bien réussir à me faire craquer :P
Répondre
B
elles sont vraiment très très belles.
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Les laines spéciales chaussettes font vraiment de magnifiques dessins !!!<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
Z
qu'elles sont belles!!!!
Répondre
T
Trop belles ces chaussettes .... Quel talent !!!!!!
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 069
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité