Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait main by Créa'Chonche
16 mars 2014

Easter Chickens

DSCI1288

Une pause jacquard, mais pas de tricot !!! Voici de gauche à droite Esther, Ernie et Enid les trois poulettes de Janice Anderson proposées sur le site de Knitrowan en free pattern : http://www.knitrowan.com/designs-and-patterns/patterns/esther-ernie-enid-easter-chickens

Elles ont trouvé une petite place dans mon jardin et leurs jolies couleurs acidulées (coton safran de Drops Design) donne une touche d'invitation à la rêverie. Elles vont certainement participer aux préparatifs des prochaines fêtes et pourront venir décorer les étagères des petits. Pour cet exercice prévoir un peu de coton des aiguilles 3 mm et un crochet de même taille.

Ces poulettes mesurent 14 cm de haut sans les pattes !!!! Prévoir une demi-journée de tricotage !!!!!!

DSCI1291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies poulettes...
Répondre
C
Elles sont adorables tes poulettes, et du coup, elles me tentent bien ... ;)
Répondre
C
Elles sont toutes jolies . Je viens d'en tricoter une rousse et une petite grise d'une autre créatrice .J'ai plié le bec en deux , je le trouve trop grand ..http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2014/03/17/28019924.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est tout mignon... <br /> <br /> Vive les cocottes!
Répondre
T
Elles sont bien rigolotes ces poulettes et leur couleurs sont géniales ....
Répondre
Fait main by Créa'Chonche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 357 021
Fait main by Créa'Chonche
Newsletter
204 abonnés
J'allège mon porte monnaie ici

logo Madlaine

J'y suis

animals-with-outlines

Derniers commentaires
Archives
Publicité